Ebook Vicious
Sur la base des rencontres de nombreuses personnes, il reste en vérité que la lecture de ce Vicious peut les aider à faire beaucoup mieux la sélection ainsi que d' offrir plus rencontre. Si vous souhaitez être l' un d'entre eux, nous allons acheter ce livre Vicious en téléchargeant le guide de téléchargement de lien dans ce site. Vous pouvez obtenir les données douces de cette publication Vicious pour télécharger et installer ainsi que déposer dans vos gadgets numériques offerts. Tout ce que vous attendez? Autoriser obtenir ce livre Vicious en ligne, ainsi que les lire à chaque fois et aussi toute sorte de lieu vous consultez. Il ne sera pas grever vous d'apporter la publication lourde Vicious au sein de votre sac.

Vicious
Ebook Vicious
Fini avec votre temps supplémentaire ainsi que n'ont aucune idée comment vous pouvez faire? Obtenez le Vicious et de prendre comme votre livre de lecture. Pourquoi devrait lire? Certains individus croient certainement que c'est une activité très insouciante et aussi terne à faire. De plus, beaucoup avec le temps libre pensent souvent qu'ils sont totalement libres. Ce n'est pas le temps de savoir. Eh bien, il lit seulement pour votre recherche lors de l'apprentissage ou quelque chose? Certainement ce n'est pas.
Avez - vous jamais connaître le livre Vicious Oui, ceci est un livre à lire extrêmement fascinant. Comme nous l' avons dit précédemment, la lecture n'est pas le type d'activité de l' obligation de le faire quand nous devons obliger. Vérifier doit être une routine, une bonne habitude. En lisant Vicious , vous pouvez ouvrir le monde flambant neuf et aussi obtenir la puissance du globe. Tout pourrait être obtenu grâce à la publication Vicious Bien brièvement, la publication est tout à fait efficace. Comme tout ce que nous vous fournissons juste en dessous, ce Vicious est l'un d'examen publication pour vous.
En lisant cette publication Vicious, vous allez certainement obtenir la chose la plus efficace pour obtenir. Le tout nouveau point que vous n'avez pas à investir plus d' argent pour se rendre à est en faisant cavalier seul. Donc, tout ce que vous devez faire maintenant? Voir la page de lien et télécharger et installer le e-book Vicious Vous pouvez obtenir ce Vicious en ligne. Il est si facile, non? De nos jours, la technologie vous aide vraiment les activités, cet e-book en ligne Vicious , est aussi.
Soyez le premier à télécharger ce e-book Vicious et laisser lire par revêtement. Il est extrêmement simple de revoir cette publication Vicious parce que vous n'avez pas à apporter cette publication Vicious partout. Votre publication de données souple pourrait être dans notre appareil ou ordinateur pour que vous puissiez prendre plaisir à lire partout et aussi chaque fois si nécessaire. Voilà pourquoi des nombres entiers de beaucoup de gens vérifient en outre les e-books Vicious à Fie doux en téléchargeant guide. Donc, juste être l' un d'eux qui prennent tous les avantages de la lecture de la publication Vicious par sur Internet ou sur votre système de fichiers doux.
Détails sur le produit
Broché: 532 pages
Editeur : Lumen (7 février 2019)
Langue : Français
ISBN-10: 2371022039
ISBN-13: 978-2371022034
Dimensions du produit:
14,1 x 3,5 x 22,5 cm
Moyenne des commentaires client :
3.0 étoiles sur 5
7 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
131.100 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Mais que se passe-t-il dans les précédents commentaires ?! Ce livre n’est pas bien écrit, l’histoire n’est pas bonne, les personnages sont inachevés, les chapitres trop courts... c’est de l’amateurisme total ! Ou bien un problème de traduction ?...Chaque page était une torture à tourner, je n’en finissais plus...« Vicious » n’a rien à voir avec un bon livre de fantasy.Pour commencer, l’écriture est à mon goût, très mauvaise. Les phrases sont baclées, on retrouve des répétitions de mots tous les 2 paragraphes, c’est insupportable.Les personnages sont à peine travaillés. Nous ne comprenons la motivation ni de l’un (Eli) ni de l’autre (Victor). Seules les personnages secondaires de Sidney et Serena étaient (un poil) intéressants. On comprend également que l’auteur doit avoir un problème avec ses parents (chaque personne est délaissé par leurs parents).Le récit est lourd et lassant. Le thème des EO est finalement très peu abordé, ou sans recherche.La fin est attendue. Bref je suis super déçue de ce livre (pourtant j’ai toute une collection de fantasy donc je ne suis pas première lectrice du genre !). Économisez vos 16€, vous trouverez bien mieux !
Sombre, original, surprenant et addictif, voici quatre mots qui décrivent le premier tome du nouvel univers de V.E Schwab. Une atmosphère perturbante et violente se dégage aussi de ce roman. Déjà par le thème, deux garçons vont tenter de se suicider pour essayer de revenir à la vie juste après et peut-être obtenir des dons et pouvoirs suite à cette mort imminente. Première tentative : l'overdose testée par Victor. Puis, le bain glacé jusqu'à éteindre son cœur. Un beau programme ! Lorsque, sur le point de mourir, Eli se réveille avec des capacités régénératives surprenantes, les garçons sont surpris. La théorie deviendrait-elle réalité ?La relation entre les deux garçons est un thème central du roman : Victor, blond, très bon élève, est renfermé, sombre et jaloux de la luminosité d'Eliot, le brun. Ce dernier brille par son intelligence, son coté social et plaisant mais il cache une part d'ombre en lui.Pourtant, les deux sont amis et vont prendre leur projet d'étude des EO à cœur. Seulement, leurs tentatives vont peu à peu les éloigner. Leurs expériences vont les amener à repousser leur limites et à devenir d'autres personnes. La jalousie, les démons, les succès des personnages sont décortiqués avec brio. C’est un roman résolument contemporain mais qui dérive peu à peu dans le fantastique et les thématiques de super-héros aux pouvoirs trop grand pour eux.Le roman alterne la relation des garçons, abordant la vision d'Eli et de Victor, espacée de 10 ans dans le temps. Car un chapitre sur deux, on nous amène 10 ans avant, au moment de la découverte des pouvoirs d'EO, et 10 ans après, où Victor, sortant de prison, est bien déterminé à retrouver Eli pour le tuer. Pour quelles raisons ? Je vous laisse le découvrir. Il suffit de savoir qu'en dix ans, leur amitié en a pris un coup. La découverte des ExtraOrdinaires est vécue différemment par les deux garçons : le pouvoir pour l'un et la peur pour l'autre.Vicious c'est aussi : un suspense bien établi, une narration sous forme d'enquête, des aventures qui font froid dans le dos et des personnages exploités jusqu'au bout pour nous immerger totalement dans cet univers fantastique pas si éloigné du nôtre. Mais attention, âmes sensibles s'abstenir ! J'ai eu du mal à totalement apprécié ma lecture : c'est parfois malsain, cruel, et on se demande "Mais pourquoi ??". Impossible d'aimer les héros, de choisir un camp. La capacité d'écriture est telle qu'on a envie de connaître la suite, mais justement, plus on se concentre sur le texte, plus on est mal à l'aise. C'est une histoire Young Adult sombre, violente, percutante. Je ne m'attendais pas à ça. Malgré toutes les critiques dithyrambiques, j'émets une réticence. Je n'ai pas été charmée malgré les qualités indéniables du texte et mon amour pour Shades of Magic.Ce n'était pas pour moi, c'est tout !
Chaîne YouTube, Instagram et BlogDans ce roman, nous suivons Victor et Eli, de jeunes hommes particulièrement cruels engagés dans une lutte de pouvoir depuis dix ans…J’ai trouvé ce roman très long…Durant la première partie du récit, il ne se passe quasiment rien ou presque. Mais cela pourrait passer inaperçu car l’auteure est assez fine et la plume est vraiment bonne. Elle nous décrit des situations à plusieurs époques différentes et en changeant de point de vue. Ainsi, on va découvrir les événements d’il y a 10 ans, à l’origine de cette histoire, mais aussi de l’automne dernier, de la veille, de deux jours auparavant, et j’en passe. Bref, un peu de quoi vous perdre au début et c’est peut-être ce qui fait que ça marche avec beaucoup. Moi j’ai surtout trouvé le temps long.Les personnages sont vendus comme développés et cruels. Ça n’a pas été mon impression. Pour moi, on a posé deux personnages particuliers et méchants là , et on leur fait faire des choses pas très jolies de temps en temps histoire de rappeler que ce sont quand même censé être des méchants… Bref, pas de quoi me faire rêver. J’ai trouvé tout ça très creux, très superficiel, tout comme l’univers autour.Avec ce genre de commencement, j’attendais au moins une surprise à la fin du roman, quelque chose qui m’aurait fait changer d’avis… Et quelle déception ! L’affrontement attendu tout du long se résout en quelques pages et est d’une banalité sans nom. La fin était celle que j’avais prévue…J’avais tellement envie d’aimé Vicious que je suis d’autant plus touchée par cette amère déception. C’était long et creux, heureusement que la plume de l’auteure vaut franchement le coup, sinon je l’aurais abandonné en cours de route… Mais non, j’ai espéré jusqu’à la fin. C’est dommage, l’univers était franchement intéressant et l’idée de base était très bonne…
Vicious PDF
Vicious EPub
Vicious Doc
Vicious iBooks
Vicious rtf
Vicious Mobipocket
Vicious Kindle
0 comments:
Post a Comment